Life in Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Life in Seattle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Drôle de rencontre mais pas la meilleure - feat Eléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Alina Swan
Alina Swan

se ballade à Seattle




Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2015






Drôle de rencontre mais pas la meilleure - feat Eléa Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre mais pas la meilleure - feat Eléa Drôle de rencontre mais pas la meilleure - feat Eléa Icon_minitime1Dim 10 Jan - 1:02






Drôle de rencontre mais pas la meilleure
Alina feat Eléa



Cela faisait des heures que j’étais dans l’avion, j’allais atterrir dans moins de 5 minutes à l’aéroport de Seattle. Je ne réalisais pas encore que j’avais quitté mon pays natal, pour aller ici. Quand je descendis de l’avion, j’allais récupérer ma valise qui tournait sur les portes bagages, c’était la seule qui avait fait le voyage avec moi, la plus part était soit resté là-bas chez ma grand-mère ou vendu avec la maison sinon certaine de mes affaires étaient partit avant moi pour se retrouver dans ma nouvelle demeure. Ce ne fut même pas ceux qui étaient censé être de ma « famille » qui m’accueillait mais un chauffeur de taxi qui avait une pancarte avec mon nom et mon prénom dessus. Qu’est que je pouvais bien faire ici, la seule chose que je rêvais était de repartir sur le champ pour retrouver ma petite maison de pauvre et ma vie compliquée. Quand on me déposa devant l’immense baraque, je n’en croyais pas mes yeux, mon père avait refait sa vie avec la fameuse femme avec qui il était partit. En plus il vivait dans une maison juste immense, elle faisait plus penser à un palace alors qu’avec ma mère on avait du mal à finir les fins de mois et ce fut pire quand elle était malade. Tout cela ne devait pas être la réalité, ce n’était pas possible.

Je pris ma valise, puis m’avançais vers la porte d’entrée, je remarquais dessus un petit mot accroché qui m’était destiné. « Coucou ma petite, j’espère que tu as fait bon voyage, bienvenue chez toi. Tu trouveras ta partie de la maison au deuxième étage, il t’est réservé juste à toi. Bonne découverte et à plus tard. » Super l’accueil, j’allais passer de bon moment ici j’avais l’impression. Je passais la lourde porte et rentrais dans la maison. Devant moi se tenait un grand escalier en marbre blanc en spirale. Il prenait une partie de la pièce sur tout un mur. Sur le côté se tenait plusieurs canapés avec une télé écran plat avec une taille dont je n’avais jamais vu. J’entendis des pas venir vers moi et une femme s’approchait de moi. Je vis son sourire fendre son visage, elle allait commencer à parler sûrement mais je ne lui laissais pas le temps que je fis demi-tour sur mes talons et montais à mon étage.

2 semaines, 14 jours, 336 heures, 20 160 minutes, 1 209 600 secondes que j’avais atterris dans ce fichu pays et la seule chose dont je rêvais c’était de retrouver mon pays à l’autre bout du pacifique. Durant tout ce temps j’avais passé à découvrir toutes les pièces qui mettaient réservée, j’évitais les personnes qui vivaient ici. Je me préparais à manger quand personne n’était là et je mettais ma nourriture dans des boites. Je les faisais réchauffer le plus vite possible quand c’était l’heure de manger pour éviter de parler avec quelqu’un et remontait aussi tôt. Mes journées je les occupais la plus part du temps à la patinoire qui était pas très loin. C’était la rentrée des classes, je me levais très tôt pour me laisser le temps de me préparer, j’enfilais mes vêtements (photo) après avoir pris une bonne douche. Le temps dehors était plutôt frai, je me fis un chignon, mis mes bijoux que j’avais trouvé en faisant un renouvellement de ma garde-robe. Je pris mes dernières affaires et mon sac avec tout ce qui me fallait pour une rentrée à l’université. Je sortis de la maison avec mes clés et rentrais l’adresse de l’université dans le GPS dans mon portable. Je commençais à marcher jusqu’à l’arrêt de bus qui permettait d’aller à la fac, je le choppais juste et passais le voyage assis à regarder la ville. Une fois descendu à la station, je pris un chocolat chaud au bar en face et le bus en quelques secondes. Après avoir fait tout le tour de la fac et des bâtiments, je trouvais enfin l’administration, je signais tous les papiers qu’on me donnait et repartit aussi vite possible. Je trouvais ma salle pour mon premier cours assez facilement grâce au plan et à l’emploi du temps. Comme il me restait un peu de temps, je fis un demi-tour vers mon casier, où je posais deux trois affaires. Quand je voulu repartir, je tapais contre quelque chose qui me propulsa vers le sol…

Tenue Alina:



© Codage de Cava
Revenir en haut Aller en bas



Elea Morgann
Elea Morgann

se ballade à Seattle




Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Un peu partout






Drôle de rencontre mais pas la meilleure - feat Eléa Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre mais pas la meilleure - feat Eléa Drôle de rencontre mais pas la meilleure - feat Eléa Icon_minitime1Dim 10 Jan - 16:36

Drôle de rencontre mais pas la meilleure × ft. Alina & Elea
Une nouvelle journée qui commence, et je suis rentrée d’une soirée il y a deux heures. Je dois me lever, alors que le réveil sonne encore et encore. J’ai mal au crâne, j’ai trop bu sûrement, mais ce n’est rien. Je me redresse et allume une cigarette, tout en repoussant la couette. Je suis certaine qu’aujourd’hui, je vais réussir à faire de la vie d’une nouvelle personne, un enfer. C’est la rentrée, ce qui signifie donc qu’il y aura de nouvelles têtes. Cette idée me plait et me fait très vite oublier mon mal de tête ! Je me glisse devant mon armoire avant d’enfiler une jupe courte noire, un top beige, ainsi qu’une paire d’escarpins noirs. Je me dirige ensuite vers le miroir pour me coiffer. Je boucle mes cheveux, avant de me maquiller avec soin. Je dois être parfaite, la plus belle, celle qui attire le regard des autres ! Ma mère n’approuvera pas ma tenue, mon maquillage, mais je m’en moque royalement ! Son avis, elle peut se le garder !

Je prends mes affaires, enfin surtout mon sac à mains avec mes cigarettes, avant de descendre. Je passe directement dans la cuisine, sans saluer ma mère, et attrape ma thermos de café avec un pain au chocolat. Je ne la remercie même pas d’avoir été les chercher. J’enfile ma veste en jean, avant de sortir. Je ne prends pas la peine d’attendre le bus, préférant marcher vu que je n’habite pas loin. J’envoie un message à mon copain, avant de ranger mon téléphone dans mon sac et d’allumer une nouvelle cigarette. J’arrive bien vite à la fac et me dirige directement vers mon groupe d’amis. Je sais bien que la plus part sont juste des hypocrites, qui veulent juste trainer avec une populaire. Mais je m’en moque ! Tant que j’ai du monde pour faire des cours un champ de bataille, moi, ça me convient parfaitement. Je salue les personnes déjà présentes, une à une. Ça me saoule mais je fais comme si de rien n’était.  Je sens mon téléphone vibrait dans ma poche. Je regarde et vois un message de ma mère qui me dit que je n’ai pas pris mes affaires  de cours. Je tire sur ma cigarette, sans prendre la peine de lui répondre. Elle en a l’habitude de toute manière ! La sonnerie n’a pas encore retentie, mais je dois aller poser mon sac dans les casiers, ainsi que vérifier si mon maquillage est impeccable.
Alors que je referme mon casier, après avoir mis une nouvelle couche de gloss, j’entends les filles parlaient de la nouvelle qui se dirige vers son casier. Je referme le mien et regarde la fille. Elle m’énerve, rien que de la voir ! Je soupire, et fais signe à ma bande qu’on y va. Mais la blonde, me fonce dedans et s’écroule sur le sol. Une personne gentille et normale aurait été l’aider. Mais pas moi, bien au contraire ! Je la regarde et pose mes mains sur mes hanches.
-Tu ne peux pas faire attention où tu vas l’intello ?! Achètes-toi des lunettes sinon. Si tu recommences une fois, tu vas passer un sale quart d’heure !

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas



Alina Swan
Alina Swan

se ballade à Seattle




Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2015






Drôle de rencontre mais pas la meilleure - feat Eléa Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre mais pas la meilleure - feat Eléa Drôle de rencontre mais pas la meilleure - feat Eléa Icon_minitime1Dim 10 Jan - 20:25






Drôle de rencontre mais pas la meilleure
Alina feat Eléa



Je ne savais pas ce qui venait de se passer à l’instant même mais je me retrouvais les fesses au sol avec d’une côté mon sac qui ne c’était pas déversé heureusement à part l’étui à lunette qui avait un bond de quelques centimètres Je regardais devant moi, pour voir avec qui je m’étais cognée sans le vouloir et découvrit une fille qui n’était pas très grande même en la voyant de par terre. Je regardais rapidement les vêtements qu’elle portait mais il me fallait pas plus de quelques secondes pour que les images restent dans mes souvenirs pour toujours. Elle portait une robe noire qui était un peu trop courte à mon goût agrémenté d’un top beige et d’escarpins noirs.  Ses cheveux étaient bouclés, elle était le parfait contraire de moi et côté gentillesse elle n’était pas gâtée  non plus.

-Tu ne peux pas faire attention où tu vas l’intello ?! Achètes-toi des lunettes sinon. Si tu recommences une fois, tu vas passer un sale quart d’heure !

Voyant qu’elle n’allait pas m’aider pour me relever, je chopais mon sac qui était par terre et mon boitier. Je me relevais sans que personne ne m’aide, mon sac pendait sur mon bras et l’étui à lunette était dans mes mains. Je le glissais rapidement dans mon sac et regardais la fille qui se tenait devant moi. Elle faisait au moins 10 centimètre de moins que moi pourtant j’avais la certitude qu’elle se croyait supérieur à toutes les personnes ici. Je voyais les personnes s’arrêter autours de nous avec une lueur de compassion dans leurs yeux sûrement pour moi mais aussi de l’amusement. Je sentais que ma rentrée allait être des plus désagréables possible car j’étais tombé sur la populaire dans la fac, la peste de l’année. Je n’avais toujours pas répondu à ce qu’elle venait de me dire et je n’allais pas me dépêcher pour elle. Je passais ma mains sur mes vêtements pour enlever la poussière qui c’était déposé dessus en tombant. Je regardais enfin la fille qui m’avait parlé et je pris enfin la parole :

-Excuse moi je ne t’avais pas vu, j’espère que je n’ai pas fait de mal. Je ne voudrais pas empirer une journée de rentrée à cause d’une chute involontaire. Je suis sincèrement désolée, je ferais plus attention la prochaine fois.

Pourquoi ce type de personne devait exister, je pensais que quelqu’un ne pouvait pas me détester plus que ma mère mais je crois que j’avais trouvé pire. Un petit pincement de tristesse et de dégout se créa sur mes lèvres en pensant à ma mère. J’espérais que la petite princesse allait enfin me laisser tranquille, elle avait eu ce qu’elle voulait des excuses pour montrer ma soumission pour madame et me gueuler dessus devant tout le monde. Je croisais les doigts juste pour qu’elle ne relève pas l’ironie qu’il y avait dans mes paroles et que la cloche sonne le plus vite possible pour partir.



© Codage de Cava
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

se ballade à Seattle










Drôle de rencontre mais pas la meilleure - feat Eléa Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre mais pas la meilleure - feat Eléa Drôle de rencontre mais pas la meilleure - feat Eléa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre mais pas la meilleure - feat Eléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [FB]Il est temps d'assumer nos sentiments || Feat Maëlys
» [New York] Please be mine, Share my life ,Stay with me, Be my wife [FB] Feat Maelys
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Seattle :: Seattle :: Downtown :: La Fac-