Life in Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Life in Seattle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Learn to Love ~ Alan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Alan L. Howard
Alan L. Howard

se ballade à Seattle




Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2016






Learn to Love ~ Alan Empty
MessageSujet: Learn to Love ~ Alan Learn to Love ~ Alan Icon_minitime1Ven 1 Jan - 16:38

Alan Howard

feat William Moseley

 Group : Au service de la ville    #  Age : 27 years old  # Situation : Complicated
 
Description of your character :    
Physical appearance & Your attitudes
I'm who I am
  Que dire de Alan ? C'est un grand garçon, charmant et charmeur. Il n'a pas grand chose à envier aux mannequins? Le garçon a les cheveux châtains et les yeux bleus et il sait très bien que ça plait. Les conquêtes il les enchaîne, si bien qu'aujourd'hui il a du mal à se poser (au plus grand déplaisir de ses parents). Son corps d'athlète lui a permis sans grande difficulté à intégrer le corps des Pompiers de la ville (ambulancier). On peut dire de lui qu'il est assez ordonné, rien ne traine chez lui, du moins tout a une place, comme vous aurez pu le comprendre son appartement est parfaitement rangé et gare à celui qui viendrait mettre le désordre. Parce que Alan parait être un garçon calme et diplomate, mais ça c'est ce qu'il montre à ses collègues et lors des différentes interventions. En réalité, il garde tout pour lui et le soir venu il se rend à la salle de boxe pour se défouler.


   
My life in a few words :
   
Racontez nous ici l'histoire, les grands passages qui ont marqué votre vie...
   Et prima post Osdroenam quam, ut dictum est, ab hac descriptione discrevimus, Commagena, nunc Euphratensis, clementer adsurgit, Hierapoli, vetere Nino et Samosata civitatibus amplis inlustris.

   Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.

   Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.
   


   
Behind the screen :
   

   Mon petit pseudo à moi c'est TitiParisien, j'ai 21 ans et j'ai connu le forum grace à Laura. Si je devais dire ce que je pense les premiers mots qui me viendrait à l'esprit seraient je sens qu'on va s'amuser et je compte donc être actif autant que je le pourrais c'est à dire 2 à 4/7. Comme personnage, j'ai pris un personnage inventé . Le crédit du gif que j'ai utilisé est © Tumblr et sinon j'ai vraiment hâte de pouvoir commencer enfin à jouer!  
   
Revenir en haut Aller en bas



Matthew Buckley
Matthew Buckley

se ballade à Seattle

Lieutenant Buckley



Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : Seattle/ Caserne






Learn to Love ~ Alan Empty
MessageSujet: Re: Learn to Love ~ Alan Learn to Love ~ Alan Icon_minitime1Ven 1 Jan - 16:57

William cool sos sos yeah

. bienvenue sur le forum, laura m'a parlé de toi et j'ai hâte de pouvoir connaitre ton perso. si tu as besoin et bien n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas



Alan L. Howard
Alan L. Howard

se ballade à Seattle




Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2016






Learn to Love ~ Alan Empty
MessageSujet: Re: Learn to Love ~ Alan Learn to Love ~ Alan Icon_minitime1Sam 2 Jan - 22:06

Merci à toi Matthew cool yeah
En cas de besoin je saurai venir vous parler sooos mouton
Revenir en haut Aller en bas



Maélys Clarke
Maélys Clarke

se ballade à Seattle




Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : A la Caserne ou dans les rues de Seattle






Learn to Love ~ Alan Empty
MessageSujet: Re: Learn to Love ~ Alan Learn to Love ~ Alan Icon_minitime1Dim 3 Jan - 18:59

Viiiii *-* cool calin yeah
Bienvenue par icii!! C'est cro bien Very Happy (on va enfin essayer d'avoir notre rp si ça te dit Razz) Si tu as des questions hésites pas et bon courage pour ta fiche!! choupy
Revenir en haut Aller en bas



Alan L. Howard
Alan L. Howard

se ballade à Seattle




Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2016






Learn to Love ~ Alan Empty
MessageSujet: Re: Learn to Love ~ Alan Learn to Love ~ Alan Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 9:49

Ouais on va essayer amour
Désolé pour le temps que je mets à faire ma fiche, mais en ce moment entre le travail, la famille, la belle-famille et les concours je ne sais plus ou donner de la tête mdr fight dead chutt cool
Revenir en haut Aller en bas



Maélys Clarke
Maélys Clarke

se ballade à Seattle




Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : A la Caserne ou dans les rues de Seattle






Learn to Love ~ Alan Empty
MessageSujet: Re: Learn to Love ~ Alan Learn to Love ~ Alan Icon_minitime1Ven 8 Jan - 22:57

Yes!
Pas de souci, t'inquiète pas! Bon courage pour tout et un peu plus pour tes concours! calin
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

se ballade à Seattle










Learn to Love ~ Alan Empty
MessageSujet: Re: Learn to Love ~ Alan Learn to Love ~ Alan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Learn to Love ~ Alan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Seattle :: Welcome :: Registre de la ville-